Nuréa TV
Bibliothèque

« Un alchimiste raconte » de Patrick Burensteinas

« Un alchimiste raconte » de Patrick Burensteinas

Alors que notre société s’ouvre aux spiritualités du monde voici un moyen de se reconnecter avec forme de spiritualité pratiquée en France depuis des siècles.

Ils sont rares, on en compte dix par siècle. Patrick Burensteinas est l’un d’eux. Mais oubliez l’image du vieux barbu en cape violette. Scientifique de formation, il a passé des années dans son laboratoire à faire des expériences d’alchimie opérative au creuset. D’abord, pour se prouver à lui-même que  » ça ne marchait pas « … et puis parce que ça a marché. L’impossible est devenu possible. Il y aurait donc une âme derrière la matière ? C’est vers un or tout autre que s’est tournée sa quête. Une quête de lumière d’ordre métaphysique. Car c’est en oeuvrant à être soi-même  » aligné  » que l’on parvient à la pierre philosophale.

Aujourd’hui, c’est cet éveil qu’il souhaite transmettre au plus grand nombre. Après avoir réalisé des documentaires filmés, de nombreuses conférences et des voyages initiatiques sur des lieux sacrés, il est désormais contacté pour du conseil par des grandes marques, soucieuses de donner du sens à leurs produits. L’alchimie a beau être multimillénaire, c’est un art qu’il souhaite mettre au cœur de la cité des hommes et en prise avec notre époque. Ce livre raconte le parcours de ce chercheur d’or, ce qui a présidé à sa création, pourquoi nous sommes là, ce qui nous attend après la mort, mais aussi ce qui gouverne nos émotions et de quelle façon nous pouvons tendre, nous aussi, vers la lumière qu’est la paix intérieure.

Une leçon de sagesse ordinaire qui passe par les méandres de l’extraordinaire.

L’auteur : Patrick Burensteinas est auteur et conférencier et vit à Paris.

Vous souhaitez commander cet ouvrage ? Voici un lien utile :

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

WordPress Lightbox