Nuréa TV

« Au Bout du Monde ! » avec Deïmian

4.8 (20 votes)

Entretien le vendredi 12 avril 2019 à 20h30

« Au Bout du Monde ! » avec Deïmian

Chercheur de vérités, analogiste et anomaliste, Deïmian est également un explorateur curieux et un aventurier qui parcourt le monde sur les sites archéologiques les plus énigmatiques.

Passionné par les anciennes civilisations et les mystères des constructions du passé, il met en lumière un certain nombre d’anomalies sur les sites qu’il visite, et qui lui semblent entrer en contradiction avec les versions officielles de l’Histoire. Deïmian nous invite ainsi dans ses voyages à aiguiser notre œil à la vue de ces époustouflantes constructions, et nous pousse à nous interroger sur leurs origines.

Nous le retrouvons avec joie sur l’antenne de Nuréa TV pour une émission au cours de laquelle nous reviendrons sur ses voyages, recherches et expériences. Nous mettrons en lumière ses questionnements et la vision globale qui est la sienne à ce jour sur l’histoire de l’Humanité.

Site officiel de Deimian : http://www.deimian.com

Lien « Aventures du Bout du Monde » : http://www.deimian.com/voyages-tours/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct ainsi que pour vos partages et invitations.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

31 commentaires

Please Login to comment
30 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
19 Comment authors
yoram.yehuda999@gmail.comBat-liguanesophie.castanet@wanadoo.frlarsenvince@gmail.comnevr0tica@hotmail.com Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

yoram.yehuda999@gmail.com

Jason

Bonjour à tous. J’ai écouté hier ayant du temps cette émission passionnante comme à chaque fois avec monsieur Deimian. J’apprécie beaucoup son travail de recherche, sa bonne volonté et aussi son courage d’aventurier. Ayant une réelle considération pour lui et pour vous tous à dire vrai, je tenais et cela en tout bien tout honneur corriger certaines petites inexactitudes concernant une secte dont vous avez abordé l’existence et de notamment son chez chef r.ael. D’abord et avant tous je tiens à expliquer que d’une part je ne suis en rien raélien loin s’en faut d’ailleurs, étant Israëlien, autrement dit je… Read more »

Bat-liguane

Bat-l'iguane

Super émission avec des sujets très variés, et d’un bout du monde à l’autre… et le temps est finalement passé très vite 😀
Merci Deïmian de la part des « friends » 😉

sophie.castanet@wanadoo.fr

Sophie Fromfrance

une super émission ou on apprend pleins de trucs et on voyage très loin. Merci Deimian et Nora pour cette merveilleuse soirée

larsenvince@gmail.com

larsenvince

nevr0tica@hotmail.com

Peace-Maker

Certains récits d’abductés font état de petits hommes ressemblant à des lutins. Je crois me souvenir que Graham Hancock en parle dans  »Supernatural. Meetings with the ancient teachers of mankind ».

pziegler@orange.fr

Patrice Lion

c’était topissime

6massagesdumonde@gmail.com

j’ai reçu le point entre les sourcils par mon maître indien à la fin de ma formation de praticienne en massage ayurvéda. Chez eux, ca remplace le papier diplôme de chez nous

6massagesdumonde@gmail.com

question Pour Deï Mian sur son prénom : son origine? parfois il est en deux mots et parfois en 1?

6massagesdumonde@gmail.com

Bonsoir tout le monde! On est toujours aussi bien tout seul(e) ici?

yanngodier@gmx.com

YaiNurea

mica très présent au Mexique !!!!! et il vient du brésil ….. ??????? il fait un sentier vers les trois pyramides … ( je crois me souvenir que il est semi conducteur ) donc effet immédiat en electronique direct ou semi direct si electromagnétisme géré … )
le mica c’est un machin sans fin …. si on le dispose de façon organisée .. on a des effets lumineux ou invisibles mais  » guidants .. )
c’est la guirlande electronique de noel mais a la puissance deux ;))

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox