Nuréa TV

AU COMPTOIR DES MYSTÈRES // 100 % Filles

4.6 (20 votes)

Emission le mardi 09 avril 2019 à 20h30

AU COMPTOIR DES MYSTÈRES // 100 % Filles

Retrouvez-moi compagnie de Sandrine Buzin, Véronique Kerdranvat et Elisabeth de Caligny pour un nouveau numéro du « Comptoir des Mystères ».

Une émission entre filles qui promet des discussions à bâtons rompus !

Merci pour vos partages et invitations !

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

50 commentaires

Please Login to comment
50 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
imarcbal@gmail.comCassandre GENTIL-PERRETBONNESONDES@LIVE.FRchrisart.dril@gmail.comKDream Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

imarcbal@gmail.com

Héraclès

Sandrine est super sympa et son discours sur la cosmologie est intéressant mais question cana pour moi, c’est pas ça. Au fil de la séance une séparation se dessine : d’un côté il y a Sandrine avec un message qui se veut positif sur les reptiliens / et de l’autre ses interlocutrices qui posent des questions mais sont obligées de proposer des réponses car elles n’en obtiennent pas. Aussi je suis ennuyé quand Nora demande au messager de contrôler ses émotions ou quand elle l’interrompt sur un sujet alors qu’il y a un peu de friture ; on peut aussi… Read more »

Cassandre GENTIL-PERRET

Cassandre

Olala, j’entend Nora dire  » Y’a pas de timing. .. », je regarde donc la longueur de la video, et je voie 4 heures ! Booooon, le replay va m’occuper un moment, du coup !
J’en profite pour souhaiter un excelent aniversaire a Nurea, et encore un grand merci pour ce travail d’information et de communication avec des intervenants tous aussi passionnant.e.s les un.e.s que les autres :p

BONNESONDES@LIVE.FR

Coeur Emeraude

Bonsoir Je regarde les vidéos par petits bouts
La canalisation m’a fait penser a du chantage affectif :si je me sens coupable c votre faute. Si je suis malheureuse c votre faute etc…..
Faudrait penser a lui dire que le bonheur est un état d’etre et cela se travaille .Quand a la culpabilité c son problème et pas le notre. Et il ne dépend pas de notre pardon pour mettre les compteurs a zéro. Il suffit d’avoir dorénavant une conduite impeccable empreinte de Amour et de
Lumière
Vos vidéos sont formidables Bravo 🌟⭐🌠✨

chrisart.dril@gmail.com

Lisart

J’ai adoré voir Elisabeth autrement voir l’étendu de ses connaissances …. Véronique me passionne de ses magnifiques recherche et précieuse découverte, Sandrine et fabuleusement courageuse et géniale ….. Nora bravo ta pertinence et tes interventions intelligente …. Super émission Merci ❤️❤️❤️

KDream

KDream

Sacrée SISTER !!*** Excellent !!

Vega

Vega

Merci pour cette magnifique soirée entre filles ! trés passionnantes .. {loveeyes}

nevr0tica@hotmail.com

Peace-Maker

Impressionnant, bravo mesdames ! 🙂

sophie.castanet@wanadoo.fr

Sophie Fromfrance

Une émission passionnante, pleine de rebondissements, avec un invité particulièrement énigmatique… Merci à Sandrine pour cet incroyable Channeling, et à la perspicacité de Nora, Elisabeth et Véronique pour arriver à démêler tout ça pour éviter les pièges et les manipulations. Du coup, on sait plus trop à qui on a affaire, et c’est quand même perturbant. Cet être a cru que ça serait facile de débarquer dans une soirée de filles pour nous embrouiller, mais il ne savait pas qui il avait en face *LOL Je ne connaissais pas Véronique, et je vais me pencher de plus près sur ses… Read more »

emrysdegalice@live.fr

Michel Ichiman Fernandes

Pour une fois qu’Elisabeth était en live, je n’ai pas pu assister à l’émission 🙁

Merci le replay pour voir l’émission ce matin.

dom3146@orange.fr

Teckelpensif

Une soirée intéressante avec synergie féminine et « message » en direct. Etonnants, ces dessins (élaborés) d’ E d C qui coïncident avec des perceptions récentes de Sandrine B. Grâce à Nuréa, le mystère devient palpable, voire « poulpable »…

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox