Nuréa TV

« AZTEC, 1948 : Un crash d’OVNI 8 mois après Roswell » avec Jean Librero

Cet évènement en direct commencera le 27/10/2017 à 20:30:00

Entretien le vendredi 27 octobre à 20h30

« AZTEC, 1948 : Un crash d’OVNI 8 mois après Roswell » avec Jean Librero

Nous recevrons lors de cette émission Jean Librero pour discuter de l’ouvrage « « AZTEC, 1948 : Un crash d’OVNI 8 mois après Roswell »  de Scott et Suzanne Ramsey & Frank Thayer paru aux Editions Atlantes et dont il est le traducteur.

« Il est incontestable qu’un engin extraterrestre fut récupéré par des agents du gouvernement US à proximité d’Aztec, au Nouveau-Mexique, en mars 1948, et qu’il fut transporté en vue d’un examen classifié. » (Stanton T. Friedman – Physicien nucléaire)

«Mon propre livre UFO Crash at Aztec, ne fit qu’égratigner la surface, mais il réveilla l’intérêt pour cette affaire. Mon avis est que le livre de Scott et Suzanne prouvera encore sans l’ombre d’un doute qu’un vaisseau d’origine inconnue s’écrasa sur la mesa, dix-huit kilomètres au nord d’Aztec, et fut récupéré par une équipe secrète de militaires, de scientifiques et d’agents de sécurité, puis transféré dans une base secrète pour examen. » (William S. « Bill » Steinman)

Dans cet ouvrage, le couple Ramsey et Rank Thayer révèle l’endroit précis où le vaisseau se posa, et montre comment le disque large de 30 mètres de diamètre fut transféré jusqu’à un laboratoire secret. Des témoins de l’incident affirment que les militaires leur firent prêter serment de garder le secret. Les auteurs révèlent les noms des scientifiques qui ont travaillé sur le vaisseau après sa récupération.

Roswell n’est plus le seul et unique cas prouvé de récupération d’OVNI que nous connaissions.

Vous souhaitez commander ce livre ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox