Nuréa TV

« Création de notre Crop Circle avec l’Invisible » avec Philippe Weber

Entretien le mardi 04 avril à 20h30

« Création de notre Crop Circle avec l’Invisible » avec Philippe Weber

Depuis 20 ans, Philippe Weber accompagne des groupes en Angleterre pour percer le mystère des Crop Circles (les agroglyphes dans les champs de blé). Il a rencontré plusieurs spécialistes anglais de ce phénomène : Francine Blake, Lucy Pringle, Michael Glickman… Il a donné de nombreuses conférences sur ce sujet.

La conférence qui va être donnée sera toute particulière car c’est le témoignage de ce que Philippe a vécu avec son groupe en Juillet 2016. Rien n’était prévu à l’avance mais ils ont vécu des synchronicités incroyables sur plusieurs jours. Leur expérience a été le résultat d’un groupe cohérent parfaitement aligné en conscience.

Témoignage Crop Circle : « Création de NOTRE Crop Circle avec l’invisible  »

Au final, ils ont créé leur Crop Circle sur la base d’une géométrie sacrée atlante qui est venue à eux de façon « téléguidée ». Nous aurons le plaisir de vous montrer des photos et vidéos qui illustrent un véritable « Copier / Coller » de cette géométrie dans les champs… comme si elle avait été relayée par des plans invisibles.

Alors rendez vous au 4 avril pour vivre ensemble ce témoignage inédit ou cette Aventure avec un grand A, digne d’un « Indiana Jones » …

Site Officiel: http://www.philippeweber.com

Vous souhaitez commander les livres de Philippe Weber ? Voici quelques liens utiles :

   

Merci pour vos invitations et partages.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox