Nuréa TV

« Les Enfants de Roswell » avec Jean Librero

Entretien le lundi 12 juin à 20h30

« Les Enfants de Roswell » avec Jean Librero

Nous recevrons lors de cette émission Jean Librero pour discuter avec lui de l’ouvrage « Les enfants de Roswell : Sept décennies de peur, d’intimidation et de dissimulation » de Thomas Carey & Donald Schmitt paru aux Editions Atlantes et dont il est le traducteur.

« Nous savons désormais que le gouvernement américain a été jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de témoins enfants de l’affaire Roswell. Il existait donc bel et bien un énorme secret à conserver, et les gardiens du secret furent résolus à toute extrémité en vue de le préserver. Les menaces sur les enfants étaient réelles, le traumatisme les a réduits au silence jusqu’à ce jour. Nombreuses ont été les tentatives « d’enterrer » le dossier Roswell au fil des ans. La plus récente fut la malheureuse aventure des « Diapositives » dont les auteurs se sont opportunément évanouis dans la nature, en dépit d’enquêtes fédérales. Gageons que ces témoignages brûlants relatifs à des enfants déjoueront à nouveau les stratagèmes des « debunkers » de tous poils. »

Vous souhaitez commander ce livre ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Nora

 

Petit message de Jean Librero :  »

Nora,
Pour vous préciser qu’à la fin de l’émission j ai donné une information « bancale » que je corrige quoique tardivement; peut être cela pourra-t-il être introduit dans les échanges sur le site: bien entendu les auteurs ne disent pas que le fils de Arthur Philbin était un jeune homme à l’époque où il a frappé à la porte de Frankie Rowe, s’il est né peu avant 1960 (mort de Arthur Philbon) Brian Philbin devait avoir au moins 50 ans en 2012.. J’ai observé que vous aviez eu un moment d’hésittion aussi mais je n ai pas pu « rétablir la situation » (tant de choses en tête au moment de conclure..)… Beaucoup de lecteurs ont sans doute relevé cette « incohérence »qui est due à mon inattention… J’avais en tête un « jeune homme »qui avait disparu depuis longtemps (peut être dans mon esprit l’empreinte de Vernon Brazel ? mort en 1967 à l’âge ..29 ans…)

Page Tipee Nuréa TV

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox