Nuréa TV

« Les Chroniques de la Maîtresse du Temple » avec Hanael Parks

Entretien le mardi 03 septembre 2019 à 20h30

« Les Chroniques de la Maîtresse du Temple » avec Hanael Parks

Pour cette émission, j’ai le plaisir d’accueillir Hanael Parks sur l’antenne de Nuréa TV pour parler avec elle de son dernier ouvrage « Les Chroniques de la Maîtresse du Temple, L’ombre de la Mère du Trône »

« Depuis sa naissance, Hanael Parks porte en elle l’histoire d’une certaine Anna, petite-fille d’Enlil, figure importante du panthéon mésopotamien. A la fois princesse de haut rang, fille de sang royal, elle fait partie d’une ancienne dynastie d’immortels échouée sur Terre lors d’une bataille céleste… Les anciens récits de Sumer et d’Akkad la nomment Inanna-Istar, alors que l’Egypte ancienne lui attribue le nom de Nephtys, « la Maîtresse du Temple ». Hansel Parks nous rapporte un récit poignant situé entre la frontière de l’aire sacrée et inviolable des immortels et l’espace profane des humains. (…) Savoir, c’est comprendre… Hansel Parks décrit avec beaucoup de talent le vertige d’un temps hors du temps, celui des immortels en contact avec les humains. Détailler le monde des « dieux » de nos légendes avec une telle dextérité éclaire d’un jour nouveau les recoins secrets de l’âme humaine.» (Anton Parks)

Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’Anton Parks rejoigne lui aussi notre antenne au cours de cette émission.

Site officiel : http://www.antonparks.net

Vous souhaitez commander le livre d’Hanael Parks ? Voici un lien utile :

Merci pour vos partages et invitations !

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox