Nuréa TV

Une manifestation « très » rapprochée ! (Christine)

Une manifestation « très » rapprochée !

La vidéo que vous pouvez visualiser ci-dessus a été réalisée en août 2016.

A cette date, je participe à un stage d’initiation à la géobiologie en forêt de Brocéliande. Pour clore notre séjour, le groupe décide d’une escapade nocturne au Mont St Michel, c’est dans ce lieu que j’ai pu vivre cette expérience extraordinaire.

La visite de nuit à une heure où les touristes ont déserté les lieux apporte une atmosphère particulièrement mystique à cette cité médiévale. Nous empruntons l’unique rue centrale pavée et à mi pente nous nous retrouvons devant l’église paroissiale dédiée à St Pierre, Patron des Pêcheurs. Nous décidons d’y entrer.

Trois amies du groupe sont attirées par un emplacement qui dégage une énergie franchement perceptible. Je me place à cet endroit et ressens immédiatement une multitude de fourmillements dans les jambes, puis un grand courant d’air dans le dos ; le tout me transporte dans un état d’hypnose.

Derrière moi, mes amies ressentent et visualisent ce qui est en train de se passer et ont le réflexe de filmer et photographier la scène.

En visualisant cette vidéo, on peut voir que quelque chose exerce une sorte de pression sous mon t-shirt. Chacun peut y voir et percevoir plusieurs messages et symboles : (mains formant une coupe, visage, procession de personnages drapés, tête de loup, chemin menant à une grotte …..)

Pour ma part, j’ai l’intime conviction qu’il s’agit de l’Archange Michaël qui m’a confirmé sa présence en se manifestant avec son énergie divine.

eglisestmichel statuemickeal maindos

Retrouvez le témoignage de Christine lors de la libre antenne de la Nuit Nuréa en cliquant ici :

christiancambois

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox