Nuréa TV

« Mégalithes et Pyramides : Les gardiens de la mesure de la Terre » avec Quentin Leplat

Entretien le mardi 12 septembre à 20h30

« Mégalithes et Pyramides : Les gardiens de la mesure de la Terre » avec Quentin Leplat

En s’appuyant sur les travaux des auteurs qui le précèdent, Quentin Leplat apporte sa pierre, et fait le constat que la science qui organise les mégalithes s’accorde avec les dimensions de la terre. Les pyramides, de part leurs dimensions sont révélatrices de la même connaissance des dimensions de la terre. Il y a plus de 200 ans déjà, les savants Français qui rentraient d’Égypte écrivaient ce qui pour eux étaient une évidence, les anciens Égyptiens connaissaient exactement la taille de la terre.

Ces auteurs complètement oubliés apporte pourtant des indices. C’est en creusant un peu plus, et en s’appuyant sur des outils plus moderne que Quentin vous amènera à faire avec lui un constat étonnant : Les anciens, bâtisseurs de mégalithes et de pyramides avaient une connaissances des dimensions de la terre avec un niveau de précision qui ne fut égalé qu’à la fin du 19ème siècle après 200 ans de triangulation par les astronomes du monde entier.

Cette connaissance exacte de la taille de la terre en des temps anciens, que l’on peut vérifier objectivement, bouscule les bases de notre histoire. Et pour ré ouvrir les secrets de notre histoire, il faut commencer par apporter des preuves solides, simples, précises et vérifiables par tous. C’est ce que Quentin Leplat propose de faire de manière méthodique.

Notre voyage durant l’émission nous fera passer par la Corse, l’Auvergne terre de Volcan, pour se terminer en Égypte…. avec, qui sait, peut être un détour par le Pérou et la Bolivie.

Site officiel : http://messagedelanuitdestemps.org

Merci d’avance pour votre présence lors du direct ainsi que pour vos partages et invitations.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox