Nuréa TV

« La Méthode FasterEFT – Emotional Freedom Therapy » avec Sandrine Buzin

Cet évènement en direct commencera le 28/09/2017 à 20:30:00

Cours par vidéo le jeudi 28 septembre à 20h30

« La Méthode FasterEFT – Emotional Freedom Therapy » avec Sandrine Buzin

La méthode FasterEFT est une technique puissante et rapide de libération émotionnelle par son action sur les programmations inconscientes. Elle a été développée par Robert G. Smith, un des plus grands spécialistes aux Etats-Unis sur le stress, la spiritualité et la guérison. Vous allez apprendre à gérer vos émotions d’une manière simple, rapide et efficace, en toute autonomie.

Une définition sommaire de FasterEFT pourrait se traduire par « plus rapide que l’EFT », mais sa traduction exacte est : « Faster Emotionally Focused Transformation », soit en français « Transformation Rapide Centrée sur les Emotions ».

Elle libère les angoisses, le stress, les causes de blocages émotionnels, brise les cercles négatifs et vous aide à reprogrammer votre esprit vers la libération, la joie, la confiance, la paix. Elle concilie les bases de l’EFT (Emotional Freedom Techniques), de la PNL (programmation neuro-linguistique), du BSFF (Be Set Free Fast – Être libéré rapidement).

On peut l’utiliser pour apaiser des sensations physiques désagréables d’origine psychologique (ex : « avoir la peur au ventre » se traduit par des troubles digestifs).

Pour une utilisation plus poussée afin de déverrouiller plus largement des blocages profonds inconscients (systèmes de pensées limitantes notamment), je vous recommande de faire appel à un(e) professionnelle du coaching, de la relation d’aide, du développement personnel ou de l’hypnose thérapeutique… Je vous souhaite une belle libération émotionnelle !

Site web : http://sandrine-buzin.com

Merci pour votre inscription à ce cours.

Nora

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox