Nuréa TV

« Momies de Nasca : On fait le Point ! » avec Michel Ribardière

Cet évènement en direct commencera le 19/12/2017 à 20:30:00

Entretien le mardi 19 décembre à 20h30

« Momies de Nasca : On fait le Point ! » avec Michel Ribardière

Lors de cette émission, nous recevrons Michel Ribardière sur l’antenne de Nuréa TV pour faire le point avec lui sur le dossier des Momies de Nasca et l’avancée des études et analyses effectuées sur ces découvertes.

Particulièrement clivant, ce dossier déchaîne les passions que ce soit du côté des sceptiques ou celui des « croyants ». Tout ou presque a été dit sur ces momies à grand renfort d’expertises scientifiques mais aussi d’analyses parfois hâtives, pour ne pas dire de désinformation. Nous essaierons donc, dans la mesure du possible, de séparer le vrai du faux dans cette histoire afin de permettre à chacun d’affiner son jugement et de se faire sa propre opinion sur un dossier dont l’issue reste encore incertaine à ce jour.

Michel Ribardière a enseigné les matières scientifiques (mathématiques, physique, SVT…). Il exerce aussi en tant qu’ovniologue des recherches liées aux manifestations OVNI. Il est également le président et fondateur de l’association F.E.A (Fédération Européenne A.I.R.P.L.A.N.E. (Alliance Internationale de Renseignements sur les Phénomènes Lexis Aéronautiques Non Élucidés)). Cette organisation ayant pour objectif de communiquer sur le dossier des manifestations ovnis à travers des synthèses, des articles, des interviews et de démontrer l’importance du sujet aux institutions et au grand public.

Précisons enfin qu’il est partie prenante dans l’aventure Alien Project puisqu’il a pour fonction « Chargé des relations auprès du gouvernement français » et qu’il vient d’obtenir les fonctions d' »Ambassadeur de l’Institut Inkari Cusco » auprès des institutions publiques internationales, telles que l’UNESCO.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox