Nuréa TV

« Mon contrat est terminé » (Stéphanie)

« Mon contrat est terminé » (Stéphanie)

Date : non précisé

Lieu : Pérou

Je suis Stéphanie et je vis depuis 12 ans au Pérou dans la Vallée sacrée des Incas près de Cusco. Je suis Coach de vie, Thérapeute énergéticienne et praticienne en Hypnose Introspective et Quantique et je suis ce que l’on appelle une Semence d’Etoile.

Je souhaite vous partager une expérience plutôt extraordinaire.

Suite à la disparition de la fille d’une sage femme péruvienne nommée Luna Angela, que je ne connaissais pas personnellement, j’ai été  contactée  spirituellement pendant la nuit par la jeune fille disparue. J’ai ressenti qu’elle était encore en vie, en danger et retenue contre sa volonté dans un endroit froid et obscur.

N’étant pas certaine des informations canalisées, j’ai contacté des médiums que je connaissais qui m’ont tous confirmé l’enlèvement de Luna Angela, les maltraitances physiques, et un endroit fermé près du village ou elle serait retenue et non pas dans la montagne.

Ressentant l’urgence de la retrouver avant qu’il ne soit trop tard, j’ai demandé à être guidée vers un radiesthésiste lors d’une de mes méditations. Pendant la méditation, j’ai entendu le mot « croix ». J’ai donc commencé une recherche sur google pour trouver un radiesthésiste  dont le nom porterait le mot croix. Je suis tombée sur Lucien De Sainte Croix ! J’ai tout de suite su qu’il allait m’aider. Je lui communique alors  les informations sur la supposée disparition de la jeune fille. Elle aurait entreprit une randonnée vers une lagune ce jour là et elle aurait pu se perdre ou tomber dans un précipice ou ravin. Toute la famille et amis ayant mobilisé hélicoptères et équipe de recherche arpentent depuis une semaine jour et nuit les sentiers en direction de la lagune et autour de celle ci.

En attendant les résultats de Lucien, je fait une séance d’Hypnose spirituelle avec une amie en tant que « surogate » afin de contacter le  Moi supérieur de Luna Angela et d’obtenir plus d’informations.

Enfin,  Lucien me contacte.  Après avoir interrogé le pendule, le verdict tombe. Luna Angela ne serait pas partie en direction de la lagune mais dans une autre direction. Sur le chemin,  elle aurait fait une mauvaise rencontre et serait redescendue de la montagne vers le village. Le pendule indique le lieu et après recherche sur Google Earth, il s’agirait d’un vieux hangar ou elle aurait été séquestrée et violentée. En dernier lieu, le pendule indique que le corps aurait été déplacé vers le chemin de la lagune et jeté dans un ravin.

Tout ceci pour des raison idéologiques, la mère de la jeune fille étant sage femme, activiste et défenseuse des droits des femmes ici au Pérou, le pays le plus machiste d’Amérique du sud.

Le jour après avoir reçu les résultats de la lecture du pendule de Lucien de Sainte Croix, les autorités informent avoir retrouvé le corps de la jeune fille sur le chemin de la lagune, en bas d’un ravin. L’autopsie démontre qu’elle aurait subi  de cruelles violences physiques.

Je fais alors part des informations à la famille de la jeune fille avec le message de Luna Angela pour sa mère canalisé pendant la séance d’hypnose :

« Maman, je t’avais dit que j’allais partir tôt. Ne pleure pas. Cet impact va générer un grand changement. Mon contrat est terminé ».

Voici donc un humble témoignage afin d’éveiller les consciences sur les dimensions supérieures notre Être. J’espère qu’il vous servira.

Amicalement

Stéphanie

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox