Nuréa TV

Une personne en double sur ma photo de famille ! (Freddy B.)

Une personne en double sur ma photo de famille !

J’ai retrouvé cette photocopie d’une photo de famille chez mon père peu de temps après son décès en avril 2000. Sur cette photo, on y voit assis en bas à droite mon papa alors âgé de 7 ans, en haut à droite la petite dame en blanc c’est ma grand-mère paternelle avec à gauche, en costume et pochette blanche sur la veste, mon grand-père.

Lorsque nous avons retrouvé cette photo, nous avons été choqués de voir l’ombre fantomatique à côté de ma grand-mère qui n’est pas un réel personnage sur la photo c’est certain ! Cette ombre ressemble étrangement au visage de mon père peu de temps avant son décès .

Je n’ai jamais vu cette photo avant de l’avoir retrouvée, donc je ne sais pas si cette ombre se trouvait déjà sur la photo originale (prise en 1947) ou si le visage est apparu après lors de la photocopie (faite dans les années 93-95). En tout cas, c’est seulement après le décès de mon père que nous avons tous remarqué son visage !

Ma mère a reconnu tout de suite le visage de mon père (Je vous partage la dernière photo prise de mon père quelques mois avant son décès, vous jugerez par vous-même). Sachez qu’entre mon père enfant et « le visage de mon père adulte » sur la photo il y aurait donc 53 ans d’écart. Personnellement je n’ai aucune explication rationnelle à cela.

Freddy B.

phofamdeuxphofamunphofamtrois newphotfamphotofamilleun

freddytemoignage

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox