Nuréa TV

Rencontre avec le Hatman (Nico)

Rencontre avec le Hat Man (Nico)

Dates et lieux :

  • 1980 dans la banlieue de Nancy
  • 1993/94 dans les Vosges

J’ai 44 ans aujourd’hui et dans ma vie j’ai toujours eu un intérêt particulier pour le paranormal, une attirance disons plutôt curieuse, puisque je n’ai pas franchi le pas pour mener des investigations plus sérieuses et plus poussées.

Je suis père de famille et j’ai un travail qui me prend du temps, comme beaucoup je vis dans le flot perpétuel du dodo métro boulot … et pourtant au fond de moi je suis persuadé d’avoir mon rôle à jouer. Une certaine sensibilité m’a emmené à vivre deux situations particulièrement troublantes : une lors de mes 5 ans et une autre lors de mes 18 ou 19 ans.

La première s’est déroulée pendant plusieurs nuits en 1980 dans la banlieue de Nancy. J’avais 5 ans et les souvenirs me sont depuis restés en tête, seule ma mère a eu connaissance de cette histoire, et elle m’a toujours cru, bizarrement devrais-je dire… enfin bref !

Lors de mon couché, une fois que mon père et ma mère m’avaient embrassé et bordé, un être apparaissait dans ma chambre, je ne me rappelle pas en avoir eu peur, il était petit environ 50 cm, il s’approchait au bord de mon lit et me parlait, malheureusement je n’ai pas de souvenirs précis de la conversation. Cet être était de couleur rouge et était couvert d’écailles. La forme de son corps faisait penser à une flamme.  Cet être était amical et plutôt bienveillant, mais malheureusement la discussion terminait mal puisqu’il terminait par un cri en me disant « – Attention voilà mon père ! ». Alors, je me rappelle les rideaux de la fenêtre volaient, une lueur pâle entrait dans ma chambre, un son sourd, une décharge électrique et un grand frisson. Je me réveillais le lendemain matin dans mon lit comme si de rien n’était, et ceci plusieurs soirs de suite.

Par la suite nous avons déménagé et plus rien d’étrange ne s’est passé à part des bruits de respiration forte dans ma chambre lors de mes 8 ou 10 ans. Je n’ai jamais su c’était quoi ou qui, ni ce qui s’était passé, ni vu d’autres témoignages concordants. J’aimerais tellement que d’autres personnes me confortent et me disent oui, moi aussi j’ai vu et vécu cela, alors à votre avis, êtres démoniaques, lutin ou abduction extraterrestre ?  Merci si vous avez des réponses !

Ma deuxième expérience a eu lieu dans les Vosges en 1993 ou 1994 alors que j’avais 18 ou 19 ans. Alors que je profitais de ma jeunesse, entouré de copains et de copines, nous étions dans le garage d’un pote afin de passer une soirée autour d’un plat de pâtes arrosé de pas mal d’alcool et d’un peu de fumette. …bref une soirée normale entre jeunes en fin d’adolescence. C’était en été et il faisait bon, il était environ minuit j’étais parti me balader un peu avec une copine pour profiter un peu de l’air et d’une relative tranquillité qu’un garçon et une fille peuvent rechercher. Je ne vous fais pas de dessin … bref.

En rejoignant le domicile de la soirée, nous nous rendons compte que Fred (un nouvel ami que nous connaissions à peine et qui venait de Paris) discutait dans la pénombre avec 2 étranges personnages, je me rappelle avoir dit à ma copine « – Regarde le parisien il parle avec 2 grands types qui portent un chapeau !  »

et elle de me répondre je ne vois personne, il discute tout seul….. , mais si ! Moi je le voyais accablé contre le mur extérieur de la maison par deux grandes ombres noires portant un chapeau comme des borsalino.

Par la suite, je suis allé le voir et lui demander qui était ces deux personnages bizarres ? Il s’est effondré en larmes disant que c’était impossible que j’ai pu les voir, qu’ils le hantait depuis des années, l’un des deux étant terriblement agressif et l’autre essayant de contenir son partenaire. J’étais le premier à les voir. !

Puis les années passèrent. Ce n’est que plus tard, il y a 3 ou 4 ans à l’ère d’internet en faisant des recherches sur les fantômes et en me perdant sur YouTube que je fis face à l’image du Hatman et des Shadows Peoples.  Mon sang s’est glacé ! Il était là devant moi sur mon écran avec son chapeau borsalino. Le Hatman connu dans le monde entier et vu à maintes reprises autour du globe sombre et démoniaque. J’ai donc vu pas un mais deux hat-mens harceler Fred le parisien et j’ai été le seul à part lui à les voir sombres et grands environ 1.90 à 2 mètres, des ombres noires sans visage.

Fred a fini par se droguer et à fini comme schizophrène enfermé dans un asile. Je n’ai aujourd’hui plus de nouvelles de lui, je ne sais pas s’il s’en est sorti ou s’il a fini par en mourir. Ce qui est sûr c’est que je suis le seul à savoir qu’il n’était pas fou. Ma question est alors, combien de fous enfermés pour schizophrénie ne le sont pas et vivent vraiment un cauchemar ?

Je sais, deux histoires absolument délirantes, mais absolument véridiques. Alors si vous aussi vous avez des histoires similaires je suis preneur et merci à Guillaume et Nora pour ce qu’ils font pour faire éclater la vérité.

Nico

 

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox