Nuréa TV

Rencontre du 3ème Type (Michèle)

Rencontre du 3èmeType (Michèle)

Date : 08 juin 2015

Lieu : Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Je me prénomme Michèle J’ai 60 ans j’habite en Nouvelle Calédonie, cela fait déjà quelques années que je regarde Nuréa TV sur le support YouTube,

Je prends aujourd’hui mon courage à deux mains pour vous témoigner une vérité qui m’est survenu en 2015, je dis un témoignage car il y en a de nombreux surtout depuis que je vis sur le caillou !

La Calédonie est une terre ou il se passe de nombreuses choses non dévoilées touchant à des apparitions d’OVNIs ou autres contacts. Je vais vous faire le récit de celle qui m’a transformée depuis !

En juin 2015, le 08 exactement, je me réveille au milieu de la nuit vers 3 h. A ce moment très précis, assise prête à me mettre debout les yeux ouverts, je vois à mon niveau un être assis me regardant. Il semblait se trouver comme dans une bulle quantique d’un bleu électrique lumineux avec autour de lui des éléments transparents d’un autre monde comme une tablette holographique avec de nombreux symboles ???

Prise de peur je referme vivement les yeux pour voir si je ne rêvais pas.Ce personnage semblait humain, vêtu d’un vêtement bleu, aux cheveux courts et bruns. Il se tourna vers moi et appuya sur une touche. Instantanément je vis et reçu en plein milieu du front une pastille avec le symbole suivant la « spirale » ! Durant tout le reste de la nuit, je me suis senti envahie de questionnements.

JE TIENS quand même à dire que je ne fume pas et n’ai jamais fumé, ne prends aucun tranquillisant ou autre. J’ai une vie saine et suis grand-mère de cinq petits enfants !

La nuit suivante, je fus a nouveau réveillée et cette fois-ci un halo de lumière comme un projecteur à l’extérieur et au-dessus de ma maison. Je me refusais à accueillir ces visiteurs de la nuit certainement par peur de l’inconnu !

Depuis je me sens connectée à cette présence avec des messages qui restent vérifiables et très intrigants !

Voilà, cela fait longtemps que je garde tout ça pour moi. Je serais ravie d’avoir une réponse sur votre ressenti !

Avec sympathie

Michèle

Voici plusieurs livres en lien avec cette thématique et susceptibles de vous intéresser :

          

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox