Nuréa TV

Rêve ou Abduction ? (Elsa)

Rêve ou Abduction ? (Elsa)

Date : 15 juillet 2019

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer le récit du rêve que j’ai fait cette nuit. Je vous suis depuis plus d’un an maintenant et je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous. Vous pourrez le partager sur le site ou sur la page Facebook de Nuréa si vous le voulez mais j’avais besoin de le partager et d’avoir des avis ou des commentaires sur ce rêve.

J’ai rêvé que j’étais dans un vaisseau extraterrestre immense (ovale) où on recevait, avec plusieurs autres humains, un cours de création d’univers. On était instruit par une déesse extraterrestre qui inspirait le respect. Mais elle n’avait ni haine, ni amour à donner. Elle avait une grande robe/toge bleu nuit avec un long voile bleu clair sur les épaules. Elle était chauve. Ni belle, ni moche, mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’était pas humaine. Je ne me rappelle plus son visage exactement mais je crois qu’elle avait la peau gris/blanche.

Nous étions assis à une grande table de la même forme que l’écran, mais en symétrie horizontale.

J’étais à côté de *** (une amie). On devait répondre à un questionnaire (en français), et à un moment mon amie se tourne vers moi et me demande ce que je mettrais pour la question << triste ?>> qui doit faire partie d’une plus grosse question comme : <<Qu’est-ce qui vous rend…>>. Je la regarde (elle avait l’air d’être inquiète et stressée), je réfléchis et je lui dis : << – Ben je sais pas, peut-être quand tu te disputes avec *** ? >> (son copain). Et elle me dit << – Ah oui. >>. Je reporte le regard sur ma feuille et je tombe sur la même question. Je réfléchis et j’écris la même réponse. <<Quand je me dispute avec ***.>> (mon copain).

La prof nous montrait comment fusionner les univers pour en créer de nouveaux.

Elle regardait l’écran et avec ses longs doigts elle faisait glisser les boules bleues luminescentes entre elles. À un moment, elle met deux boules dans une autre et ça formait une boule que je savais ressembler à notre univers (l’univers de la planète Terre), et puis le moment d’après elle fait glisser trois boules dans une autre et là ça forme une autre sorte d’univers qui n’a rien à voir avec le nôtre.

Je remarque qu’en dessinant la scène je dessine 8 univers sans y réfléchir. Et que sans y réfléchir non plus j’ai dessiné 8 personnes.

J’ai fait ce rêve cette nuit (du lundi 15 juillet au mardi 16 juillet 2019) et je l’ai écrit tout de suite après en avoir parlé à mon copain. Je tiens à préciser qu’hier soir je n’ai regardé aucune vidéo ou film en rapport avec des extraterrestres ou des abductions. Cela paraissait vraiment réel au point que j’ai pensé m’être faite abductée. C’est la première fois que je ressens quelque chose comme ça.

Je mets en lien des dessins que j’ai fait pour mieux comprendre à quoi tout ça ressemblait.

Merci de m’avoir lu et je garde quand même les pieds sur terre et la tête dans les étoiles !

Elsa

Voici plusieurs livres en lien avec cette thématique et susceptibles de vous intéresser :

            

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox