Nuréa TV

« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée

Entretien le jeudi 16 novembre à 20h30

« Steven Greer et le Projet Disclosure » avec Marc Vallée

Nous retrouvons Marc Vallée sur l’antenne de Nuréa TV à l’occasion de la sortie francophone de l’ouvrage « Non reconnu » de Steven M. Greer, livre paru aux Editions Ariane et dont Marc est le fondateur. Nous échangerons sur les révélations dévoilées par le Docteur Greer et les nombreux témoignages collectés par ce dernier.

Ancien directeur de la division de médecine d’urgence du Caldwell Memorial Hospital (Caroline du Nord), Steven Greer est un médecin et ufologue américain, connu pour mettre en avant des thèses complotistes relatives à la gestion du phénomène ufo par certaines officines secrètes américaines, gestion ,selon lui, illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des USA, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven Greer est connu pour avoir été le fondateur du Projet CSETI, pour Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence.

Il fonde en 1993 le Projet Disclosure, une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les OVNIs et de lutter contre la désinformation des gouvernements sur le phénomène extraterrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains. A travers ce projet, Steven Greer a ainsi pu recueillir plus de 100 témoignages, principalement d’anciens militaires haut gradés à la retraite et donc libérés du secret qu’impliquait leur fonction.

Site officiel : http://editions-ariane.com

Vous souhaitez commander le livre de Steven M. Greer ? Voici un lien utile :

Merci pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox