Nuréa TV

« Sur les Traces de l’Almasty » avec Jean-Louis-Maurette

Entretien le jeudi 04 mai à 20h30

« Sur les Traces de l’Almasty » avec Jean-Louis-Maurette

Jean-Louis Maurette, aventurier, baroudeur, découvreur d’épaves sous-marines au large de la Bretagne, s’est lancé depuis quelques années dans une nouvelle quête: la découverte de l’Almasty, le Yéti du Caucase. Après s’être rendu à 3 reprises sur le territoire russe, Jean-Louis monte une 4e expédition de plusieurs mois à l’été 2017, en République de Karatchaïévo-Tcherkessie.

Jean-Louis Maurette nous rejoint sur Nuréa TV, le temps d’une nouvelle soirée dédiée à la cryptozoologie, pour partager avec nous cette aventure passionnante, sur les traces d’un cryptide hominidé, une créature mystérieuse qui habiterait la chaîne montagneuse du Caucase et dont la description ne manque pas de nous rappeler celle du Yéti ou encore du Bigfoot.

Page facebook : https://www.facebook.com/expeditionalmasty/

Crédit illustration : Jun Jung Kim

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox