Nuréa TV

Philippe Weber

 

philiwebBienvenue dans la rubrique « Cours par Vidéo » de Philippe Weber

Vous souhaitez vous inscrire au « Cours par Vidéo » de votre choix, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Obtenir cette vidéo » sur la page du cours en question et d’effectuer le paiement en ligne par CB ou via Paypal.

Il est également possible de payer votre inscription par chèque. Pour cela merci de joindre ce formulaire à votre envoi postal.
Pour prendre connaissance des modalités d’inscription et d’utilisation des Cours par vidéo, merci de consulter la notice explicative.

Philippe Weber

« Gérer ses Choix de Vie dans un Monde qui Accélère » avec Philippe Weber

Philippe, à travers ce cours, vous donnera les clefs pour gérer au mieux vos choix de vie : gérer votre agenda, observer les signes, ne plus faire plaisir aux autres, revendiquer sa souveraineté, être à sa bonne place, trouver sa mission d’incarnation …une bonne opportunité pour voir sa vie avec un autre point de vue !

Philippe Weber

« Spiritualité : les pièges à éviter ! » avec Philippe Weber

Sur la base de ses consultations et de ses parcours, Philippe Weber nous parlera des pièges, souvent inattendus, qui jalonnent le chemin spirituel afin d'éveiller en nous le discernement nécessaire pour que notre chemin soit le plus juste et en conscience.

Philippe Weber

« Le Temps Accélère ! Comment s’adapter ? » avec Philippe Weber

Le temps s’accélère pour tout le monde, même pour les personnes qui n’ont pas d’approche spirituelle. Nous subissons tous cette accélération du temps. Ce cours vous donnera les clefs pour vivre au mieux cette transition : comment gérer votre agenda, saluer la synchronicité, saisir les opportunités, se remettre en cause, trouver sa mission d’incarnation, utiliser le remerciement comme accélérateur d’évolution …

Philippe Weber

« Votre thème Astrologique Maya spécial Couples » avec Philippe Weber

Ce cours portera sur l’astrologie Maya pour les couples. A partir des thèmes astrologiques individuels de la femme et de l’homme, il est possible d’examiner le positionnement de l’un par rapport à l’autre. Trop souvent, le couple raisonne en termes d’opposition au lieu de complémentarité. C’est bien sûr une question de point de vue et les initiés Mayas nous donnent une autre lecture de la vie de couple.

WordPress Lightbox