Nuréa TV

«Les Mystères du Ranch de l’Utah» avec Elisabeth de Caligny

4.9 (14 votes)

« Les Mystères du Ranch de l’Utah » avec Elisabeth de Caligny

Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets « mystérieux » et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Découvrez l’incroyable histoire du Ranch Skinwalkier, une propriété isolée de l’Utah dans laquelle furent observés des évènements sans précédent : OVNIS, disparition et mutilation de bétail, apparition de créatures gigantesques et comme issues d’un autre monde, engins invisibles, champs magnétiques provoquant la fuite de troupeaux de bétail, boules de lumière célestes.

Merci d’avance pour vos partages.

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

1 commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
sophie.castanet@wanadoo.fr Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

sophie.castanet@wanadoo.fr

Sophie Fromfrance

Haaa Le Ranch de l’Utah !! J’adore cette histoire !! Je l’ai entendu 3 fois par Elisabeth. Une première fois sur une autre chaine, mais la conférence ne durait que 1 heure. Du coup en écoutant celle ci, de Nuréa, j’ai découvert beaucoup plus de choses sur cette histoire, que je n’avais pas entendu dans l’autre conférence, vu que c’était bien plus long. Et je l’ai ré-écouté encore une fois, parce que c’est tellement dense qu’on en oublie forcément. On peut dire que ce pauvre éleveur a vraiment eu la total, entre les phénomènes paranormaux, et les ovnis !! On… Read more »

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox