Nuréa TV

“BAKHITA : L’Esclave devenue Sainte” avec Elisabeth de Caligny

Emission diffusée le mardi 05 juin 2018

“BAKHITA : L’Esclave devenue Sainte” avec Elisabeth de Caligny

Dans cette émission, Elisabeth de Caligny partage avec nous l’histoire de Joséphine Bakhita, née en 1869 au Soudan dans la tribu nubienne des Dadjo, une ancienne esclave devenue religieuse canossienne et canonisée en l’an 2000 par le pape Jean-Paul II.

Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets “mystérieux” et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

A très vite !

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox