Nuréa TV

« Bâtisseurs d’Amérique du Sud : L’incroyable Découverte » avec Quentin Leplat

4.9 (20 votes)

Entretien le jeudi 10 janvier 2018 à 20h30

« Bâtisseurs d’Amérique du Sud : L’incroyable Découverte » avec Quentin Leplat

C’est avec un très grand plaisir que nous accueillons une nouvelle fois Quentin Leplat sur Nuréa TV pour parler avec lui de son dernier film « Pérou, Bolivie, nouveau regard sur la porte des cités d’or ».

« Le Pérou et la Bolivie abritent d’incroyables constructions archéologiques. Quentin Leplat nous présente ici son travail de recherche sur les monuments de la région de Cuzco jusqu’à la porte du soleil en Bolivie. Ses découvertes sur les mesures utilisées, l’orientation des monuments, leurs relations les uns par rapport aux autres, montrent l’application du même mode de pensée que les bâtisseurs des mégalithes et des pyramides.
Dans cette conférence, il démontre l’incroyable connaissance cachée dans ces monuments. L’utilisation du mètre, du nombre d’or, de la coudée royale égyptienne, de la coudée de Nippur, du yard mégalithique ainsi que la surprenante précision géométrique des monuments et de leurs relations changent définitivement notre regard sur ces sites majestueux. »

Quentin nous plonge dans l’incroyable secret des peuples d’Amérique du Sud et démontre qu’ils furent en contact avec ceux qui en Europe érigèrent menhirs et dolmens il y a plus de 7000 ans.

Une soirée qui s’annonce passionnante et qui promet de mettre à mal quelque idées reçues sur les contacts entre l’ancien et le nouveau monde !

Site web : https://messagedelanuitdestemps.org


Lien Viméo

« Pérou, Bolivie, nouveau regard sur la porte des cités d’or »

Extrait vidéo


Merci d’avance pour vos partages et invitations.

A très bientôt !

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume

7 commentaires

Veuillez vous connecter pour commenter
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Bat-liguanesdkfz263@lagoon.ncdunand.corinne@hotmail.frchristianbonnemaison@gmail.comNora HOUZET Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

Bat-liguane

Bat-l'iguane

on a encore eu le cerveau en ébullition, lol.. {:)} merci !

sdkfz263@lagoon.nc

prfinland

supe.. {:)}

dunand.corinne@hotmail.fr

kho

super

christianbonnemaison@gmail.com

Christian Cambois

Merci, Quentin, pour cette étonnante démonstration. Pour info, le YARD Mégalithique, comme la Coudée, semble lié au nombre d’or (phi). Quand la coudée peut s’écrire Pi moins Phi², le YARD peut s’écrire 3 divisé par Phi²+1. De plus, 19 coudées donnent 12 Yards Mégalithiques. MERCI pour votre travail de recherches. 😉

Nora HOUZET

Nora

Merci Quentin.. {:)}

Marie Gransard

Marie Mazz

Merci Quentin, c’était top

Mick A Ailes

Mick A Ailes

Merci Quentin, c’est du lourd a chaque fois

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox