Nuréa TV

« Dossier Lacerta : Interview d’une Reptilienne »

4.9 (15 votes)

Dans ce podcast « Chroniques de Nuréa », nous vous proposons la lecture de l’interview d’une reptilienne qui aurait été réalisée en Suède en 1999 par Ole K.

« Je certifie que le texte de l’Interview est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview que j’ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis  » (Ole K.)

L’interviewer, Ole K., affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques.

Source : http://elishean-portesdutemps.com

5 commentaires

Veuillez vous connecter pour commenter
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
audrenn.thorez@hotmail.frsophie.castanet@wanadoo.frVanessa MARIEevelyne.chene.08@gmail.comchristophe.peugnet@sodeasoft.com Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

audrenn.thorez@hotmail.fr

Audrenn

Une cousine des ummites? Côté estime de soi cette charmante reptilienne n’ a rien à leur envier…fichtre!tant pis pour eux si c’est notre race qui a  » gagné » sa place au soleil! Fake ou pas…en tout cas nora…on se laisse prendre au jeu…ce «  » témoignage » » recoupe bien d’atres histoires….Merci pour ce podcast à la voix…aux voix ,tjrs tres agréable å suivre !

sophie.castanet@wanadoo.fr

Sophie Fromfrance

Merci pour cette merveilleuse lecture. C’est beaucoup mieux que les voix de robot qu’on trouve généralement sur internet. ça fait du bien. Personnellement je ne suis pas convaincu du tout de la réalité de la créature. Je veux bien croire qu’il existe de tels entités sur notre planète, mais il y a beaucoup trop d’incohérences dans les explications. Tout d’abord cette créature prétend être bien plus intelligente et cultivé que nous. Elle n’a de cesse de nous le rappeler, comme pour bien nous faire comprendre que si on doute de sa réalité, c’est qu’on est juste « pas capable de comprendre,… Lire la suite..

Vanessa MARIE

Nessa

Lacerta et ses amis sont certes nettement plus évolués que nous au point de vue des capacités extra-sensorielles entre autres mais on est idem au niveau de l’ego! Quelle jalousie envers nous qui avons la chance de vivre à la surface de la terre. Je doute de la réelle bienveillance de cette reptilienne qui essaie de faire ami ami avec les humains pour remonter à la surface lorsque l’occasion se présentera… et dans ce cas serons-nous toujours leurs amis? Néanmoins cette reptilienne m’a l’air sympathique. Vrai ou pas, super podcast, Merci beaucoup Nora, on oublie que c’est toi qui parle…… Lire la suite..

evelyne.chene.08@gmail.com

Arcturus Pictoris

Merci pour ce podcast. Roman ou pas, je remarque l’arrogance de la créature Lacerta qui signe un manque de spiritualité ainsi que les gueguerres entre différentes factions extra-terrestres. Finalement, le niveau de sagesse n’étant pas plus élevé que le nôtre, ils sont loin d’être supérieur à nous sur ce point fondamental.

christophe.peugnet@sodeasoft.com

Christophe62

Pour un roman, le côté « technique » est extraordinaire 😉. Sinon, j’aime bien la remarque « Un OVNI en forme de delta, n’est prévu que pour une atmosphère et donc c’est n’est pas « extra terrestre ..(~ +/-) » : Intéressant comme point de vue

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox