Nuréa TV

« Dossier Lacerta : Interview d’une Reptilienne »

4.9 (7 votes)

Dans ce podcast « Chroniques de Nuréa », nous vous proposons la lecture de l’interview d’une reptilienne qui aurait été réalisée en Suède en 1999 par Ole K.

« Je certifie que le texte de l’Interview est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview que j’ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis  » (Ole K.)

L’interviewer, Ole K., affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques.

Source : http://elishean-portesdutemps.com

1 commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
christophe.peugnet@sodeasoft.com Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

christophe.peugnet@sodeasoft.com

Christophe62

Pour un roman, le côté « technique » est extraordinaire 😉. Sinon, j’aime bien la remarque « Un OVNI en forme de delta, n’est prévu que pour une atmosphère et donc c’est n’est pas « extra terrestre ..(~ +/-) » : Intéressant comme point de vue

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox