Nuréa TV

« Et si la mort n’existait pas ? » avec Valérie Seguin

Entretien le mardi 23 octobre 2018 à 20h30

« Et si la mort n’existait pas ? » avec Valérie Seguin

Le film « Et si la mort n’existait pas », réalisé par Valérie Seguin et Dominic Bachy, présente les études scientifiques et les différents phénomènes observés autour de la mort (EMI, décorporations, contacts avec les défunts, visions des mourants, …) et réunit pour la première fois un grand nombre de scientifiques réputés sur ce sujet : Le Pr. Steven Laureys, plusieurs médecins et neurologues: Mario Beauregard, Thierry Janssen, Raymond Moody, François Lallier, Pim Van Lommel, Jean-Jacques Charbonier, Constance Yver-Elleaume, Olivier Chambon, etc. Des biologistes et des physiciens: Sylvie Dethiollaz, Philippe Guillemant et Trinh Xuan Thuan. Mais aussi des personnalités notamment l’écrivain Didier van Cauwelaert. Quelles sont leurs conclusions?

Valérie Seguin est également co-fondatrice de l’École du Sens et auteur d’un livre de développement personnel : « Les trois jours et demi après la mort de mon père ».

Nous l’accueillons sur l’antenne de Nuréa TV pour échanger avec elle autour d’une question que nous nous posons tous : L’hypothèse de la survivance de l’esprit, de l’âme ou de la conscience d’un être vivant après la mort serait-elle une réalité ?

Page Facebook du film

Page Kisskissbankbank « ET SI L’ÂME EXISTAIT VRAIMENT »

Voir le film« Et si la mort n’existait pas ? »

Vous souhaitez commander le livre de Valérie Seguin ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

A très bientôt !

Nora

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox