Nuréa TV

« Expérience & Confidences d’un Embaumeur » avec Olivier Emphoux

Entretien le mardi 20 mars 2018 à 20h30

« Expérience et Confidences d’un Embaumeur » avec Olivier Emphoux

Né en 1961, Olivier Emphoux a très tôt voulu savoir ce qu’était la mort. Par ambition spirituelle, il est devenu embaumeur. Après avoir exercé à partir de 1988 les métiers de fossoyeur, porteur et embaumeur, et obtenu le diplôme de Thanatopraxie qui lui permet de travailler, il officie en France quelques années. Il part en Angleterre pour se former aux techniques d’embaumement des Anglais, et obtient le Diplôme des Embaumeurs Anglais de The British Institute of Embalmers, et peut de ce fait exercer en Angleterre. Une rencontre décisive avec un embaumeur Anglais, l’oriente sur une société Américaine dont il dépend, spécialisée dans la recherche, l’identification et la conservation des corps de personnes décédées lors de tremblements de terre, accidents d’avion, tsunamis … dans le monde entier. Ses débuts avec cette société commencent lors du tremblement de terre de Haiti en 2010.

Olivier nous rejoint sur Nuréa TV pour nous présenter son nouveau livre « Entre mes mains », partager avec nous le témoignage des phénomènes hors du commun auxquels il a été confronté et surtout nous faire part des prises de conscience et découvertes sur la mort, l’être humain et le monde vers lesquels sa vie professionnelle l’a emmené.

Site officiel : http://leseditionsdemonseny.com/

Vous souhaitez commander le nouveau livre d’Olivier Emphoux ? Cliquez sur l’image ci-dessous :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox