Nuréa TV

« Journal d’une Transcommunication Audio » par Sylvie Joubert

Cet évènement en direct commencera le 31/12/2018 à 20:30:00

Nouveauté sur Nuréa TV, nous vous offrons la possibilité d’acquérir le nouvel ouvrage de Sylvie Joubert dans sa version numérique.

Pour l’obtenir, il vous suffit de procéder au paiement (Par CB ou Paypal) en ligne en cliquant sur le lien « Obtenir cette vidéo » en bas de cette page. Comme pour les Cours Vidéos, le prix est libre avec un minimum fixé à 5 euros. Il vous appartient donc de saisir la valeur que vous accordez au travail considérable réalisé par Sylvie.

A l’issue de votre paiement en ligne, et par sécurité, merci de nous signaler votre achat en nous envoyant un mail sur contact@nurea.tv . Nous vous ferons parvenir via wetransfert sur votre boîte mail (dans les 24 h suivant votre paiement en ligne) ce livre en format numérique ainsi que les 61 fichiers audios qui l’accompagnent.

 

– Extraits –

« C’est à l’occasion de ma première expérience de transcommunication audio (TCI), en 2010, que ce communicant manifeste sa présence : d’abord sous forme de bruits ou voix, puis très rapidement par deux notes de musique successives ‘sol + re’ (corde pincée) déposées sur mon dictaphone, d’autres suivront. Cette incontestable présence de notes enregistrées fut pour moi à l’époque proprement stupéfiante mais bienvenue, stimulant fortement mon envie d’approcher la connaissance hors de l’espace-temps habituel. »

« Quelqu’un ou bien quelque chose interagit avec les questions que je dépose près du dictaphone, cela est incontestable et ne peut être nié. Enfin, cette interaction m’a conduite cette fois vers un message auquel je ne m’attendais absolument pas. »

« Seul compte le message contenu dans cette expérience et vous comprendrez à la fin toute son importance »

 

Sylvie Joubert est Docteur en sociologie de l’Université René Descartes – Paris V Sorbonne depuis 1989. D’une façon générale, ses travaux sociologiques sont marqués par un recul à l’égard des dualités intellectuelles et universitaires courantes : réel et virtuel, phénomène et noumène, vrai et faux, visible et invisible, exotérique et ésotérique, sont pour elle les dichotomies d’un vieil entendement n’ayant plus de raison d’être.

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox