Nuréa TV

Mystérieux sons de Bosnie : Test des Fréquences

Suite à l’émission sur les Pyramides de Bosnie avec Dominique Jongbloed, j’ai travaillé sur les fréquences présentée lors du direct avec du sucre placé sur une tablette elle-même placée sur une enceinte.

Voici les résultats de ce que j’ai obtenus :

Fréquence Nord du Vratnica son déparasitée

Fréquence Nord du Vratnica, arrière-plan restitué

Fréquence Sud du Vratnica déparasitée

Fréquence ultrason Pyramide du Soleil

 

Sur cette première vidéo qui porte sur le son qui vient à partir du début, on peut presque deviner la formation d’un yin yang (notion de polarité). Jusqu’au début de la dernière fréquence, on remarque bien que la dernière déplace la matière et la tablette où est déposé le sucre.

Sur cette seconde vidéo, sur le son qui commence a 2min15, j’ai bien bloqué la tablette pour éviter qu’elle ne se déplace et qu’ainsi la fréquence n’agisse que sur le sucre. On remarque que cette fréquence déplace la matière de manière groupée alors que les fréquences précédentes les divisent )

La troisième vidéo porte sur l’intégralité du son pour vous donner une idée du phénomène. J’ai du reverser de la matière pour que ça soit plus clair.
(Désolé pour la mauvaise qualité mais c’était la première ^^ )

Un Nuréen anonyme

 

Remarque : si nous prenons en comparaison les résultats d’autres expériences du même type sur l’effet de certaines fréquences sur le mouvement et la répartition des fins matériaux mis au contact de celles-ci (voir vidéo ci-dessous), les résultats obtenus lors de l’expérience sur les fréquences enregistrées en Bosnie semblent à première vue peu probants et ne permettent pas de mettre à jour des propriétés spécifiques à celles-ci. (Nora & Guillaume)

Réponse de notre « Nuréen anonyme » à cette remarque :

Je ne suis pas d’accord avec votre remarque, il y’ a bien des résultat probants sur les fréquences après 30 tests

On observe :

1 – une fréquence qui forme de manière claire
2 –  une fréquence qui divise
3 – une fréquence qui rassemble et déplace

 

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox