Nuréa TV

« Mythes Antédiluviens : Il était une fois les 7 races » avec Deïmian

Entretien le vendredi 12 octobre 2018 à 20h30

« Mythes Antédiluviens : Il était une fois les 7 races » avec Deïmian

L’histoire des 7 races nous provient des textes védiques transmis par le Buddha Gautama au législateur de la mythique et légendaire cité de Shambalah.

Ces textes sacrés mettent en lumière l’histoire d’un grand nombre de civilisations qui auraient précédé celle de l’Homme en des temps immémoriaux. Elles seraient à l’origine des constructions les plus énigmatiques que l’on trouve aux quatre coins de la planète : pyramides égyptienne et méso-américaine, murs cyclopéens, temples pré-colombien, sites de pierres levées, dolmens et lieux mégalithiques ayant été des centres spirituels de toutes ces civilisations.

D’où vient le mythe des géants ? Qui étaient les atlantes, d’où venaient-ils ? La civilisation de Mù est t’elle entrée en conflit avec ces derniers ? Les pyramides d’Egypte seraient-elles antérieures à leur datation officielle ? Qui furent réellement les celtes ? Comment les migrations du passé ont-elles façonné les cultures actuelles, etc…

L’Histoire des 7 races nous propulsera vers un voyage de plusieurs millions d’années dans le passé, se prolongera jusqu’à notre siècle actuel, tout en ouvrant une incroyable porte sur notre futur.

Révélations ou science-fiction ? Deïmian exposera avec sincérité ce que nous apprennent les anciens sur une « l’Histoire dite alternative » que nous révèlent les textes védiques.

Site officiel de Deimian : http://www.deimian.com

Découvrez “Aventures du bout du Monde“, les voyages organisés par Deïmian :

Vous souhaitez commander les livres mentionnés durant cette émission ? Voici quelques liens utiles  :

         

Merci d’avance pour votre présence lors du direct ainsi que pour vos partages et invitations.

A très vite !

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox