Nuréa TV

« Remote Viewing : Intuition & Vision à distance » avec Fabrice Bonvin

Entretien le mardi 04 décembre 2018 à 21h00

« Remote Viewing : Intuition & Vision à distance » avec Fabrice Bonvin

Pour cette émission, nous avons le plaisir de recevoir Fabrice Bonvin sur l’antenne de Nuréa TV. Il nous parlera de son dernier ouvrage sur le remote viewing : « La Science de l’Intuition – Guide pratique de vision à distance »

« Cet ouvrage enseigne, pour la première fois dans le monde francophone, la méthode du controlled remote viewing (vision à distance) utilisé par le gouvernement américain à des fins d’espionnage psychique. Le lecteur est guidé, étape par étape, au travers du fameux protocole développé par le prestigieux Stanford Research Institute. Avant d’être un moyen d’espionnage, le controlled remote viewing est avant tout un outil de développement personnel et d’entraînement à l’intuition. Parce qu’elle mobilise l’ensemble des mécanismes (attention, intention, concentration) et les attitudes mentales (lâcher prise, détachement, confiance en soi, patience) favorisant les ressentis intuitifs, cette méthode est la plus complète pour développer l’intuition. Enfin, parce qu’elle a des fondements scientifiques et qu’elle fournit d’excellents résultats, cette méthode est la plus efficace pour entraîner l’intuition. L’ouvrage fournit également un cadre théorique en proposant un tour d’horizon des recherches scientifiques sur l’intuition et de ses applications. En investissant notamment la discipline de la physique quantique de l’information, l’auteur apporte des clefs de compréhension au phénomène intuitif ainsi qu’à la vision à distance. »

Site officiel : https://www.acadintuition.com

Vous souhaitez commander le livre de Fabrice Bonvin ? Voici un lien utile :

Merci d’avance pour vos partages et invitations.

Guillaume

————————–
Les Amis,
Lorsque nous invitons un intervenant à s’exprimer sur Nuréa TV, c’est que nous estimons que celui-ci ou celle-ci est à même de partager avec nous des éléments cohérents, susceptibles de nous éclairer sur les mystères qui nous entourent et nous les remercions chaleureusement pour leur partage.
Ceci étant dit, restez libre de vérifier et d’assembler les pièces du puzzle comme bon vous semble ! Nous ne vous rappellerons jamais assez que vous êtes les seuls maîtres à bord. Bonne route à toutes et à tous !
Nora & Guillaume
Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox