Nuréa TV

Rencontre avec le Dogman ? (Ismaël)

Rencontre avec le Dogman ? (Ismaël)

Date : 1995/1996

Lieu : Nord de la France

Je m’appelle Ismaël, j’ai 28 ans et j’ai grandi dans le Nord de la France. Voici mon témoignage :

Mon histoire se passe une nuit où je dormais chez mes grands-parents à l’âge de 5 ou 6 ans. Petit, j’étais plein d’énergie, j’étais le genre d’enfant qui ne faisait pas ses nuits mais d’un autre côté j’étais très calme, je pouvais rester au lit des heures sans dormir, sans pleurer me rapporte ma mère. J’étais donc dans mon berceau bleu marine (je me souviens même de la couleur), le lit des grands-parents était juste à ma gauche. Comme à mon habitude, je ne dors pas. J’étais debout dans le berceau (qui était un berceau assez grand car j’avais déjà 5/6 ans en effet) et en face de moi il y’avait la porte de la chambre.

Quand soudain, je vis une grosse forme noire passer devant la porte. Ne voyant pas très bien et étant persuadé avec mon esprit d’enfant qu’il s’agit du chien de mes grands-parents, je dis tout doucement « Eden » (Eden étant le nom du chien) et à ce moment-là, la chose s’arrête et me fixe droit dans les yeux. Ces yeux étaient rouge luisant. Je n’ai pas vraiment vue ces yeux, je n’ai pas distingué de pupilles ni d’iris. Tout ce que j’étais capable de voir, c’était juste deux points rouges très brillants. A ce moment précis, je ne comprends toujours pas vraiment alors je continue de regarder et ne suis pas vraiment effrayé. Je précise que la chambre de mes grands-parents était dans le noir complet, ils ne sont pas du genre à avoir des réveils et ce genre de technologie capable d’éclairer un petit peu une chambre comme ça arrive parfois.

La forme était d’un noir tellement profond que je pouvais distinguer des nuances de noir (celui de la chambre et le noir de la chose). Logiquement, dans le noir complet, on ne distingue personne même à quelques centimètres de vous.

Puis subitement, il a pris forme et je me suis retrouvé face à un loup avec un corps humain. C’est au moment de la prise en forme que j’ai eu peur très peur, le loup était souriant et je pouvais voir les dents de devant. C’est très difficilement explicable, j’étais capable de voir les dents de ce loup car il était tout simplement en train de sourire ! Il était très grand ! Le bâti supérieur de la porte faisait approximativement deux mètres, au moment où il me fixe, il est courbé vers l’avant donc ça tête passe sous la porte ce qui doit faire une taille de 2m10 / 2m20 car au tout début quand il est arrivé je ne pouvais pas voir ça tête il marchait droit. C’est uniquement en tournant légèrement la tête pour me fixer qu’il s’est voûté et donc mis sa tête plus bas.

Je me suis couché sous les couvertures avec une peur terrible, je n’ai même pas eu la force de crier après mon grand-père ou ma grand-mère juste quelques centimètres plus loin. La scène a duré quelques secondes 30 sec je pense.

Au réveil le lendemain, j’en parle très vite mais mon grand-père me raconte que c’était surement un rêve et je suis certain que non ! Je précise que je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais ma rencontre nocturne de jeunesse, je m’en rappelle avec beaucoup de détails : la couleur, les poils, les dents, la démarche … J’ai aussi rapporté la chose auprès de ma mère, mais elle a plutôt pensé que c’était une imagination d’enfant.

Je précise également qu’à l’âge ou j’ai vu ce loup, je n’avais jamais vue ceci avant, ni dans un livre ni sur la TV.  Si je peux me permettre d’utiliser ce mot, mon esprit n’était pas encore « pollué » par le monde extérieur. Ce n’est que des années plus tard, en parlant de ma rencontre à mon père (vers mes 25/26 ans) qu’il m’a confié avoir entendu des bruits de pas dans ce même couloir la nuit avec ces frères et à plusieurs reprises quand il était enfant (la maison étant la maison de son enfance). C’est assez troublant …

Merci de m’avoir accordé de votre temps prenez soin de vous ! Adonaï !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le Dogman ?

Voici deux émissions Nuréa TV enregistrées avec Lionel Camy sur ce thème :

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox