Nuréa TV

Salon ParaExperience – The Believers, Solweig & Christian Cambois

INFO : Nous avons volontairement supprimé la fin de cette vidéo suite à l’apparition non prévue d’un intervenant du salon sur celle-ci et aux attaques ad nominem à l’encontre d’une tierce personne qu’il a tenu lors de ce direct sur notre antenne. Comme vous le savez certainement, ce genre de procédé va à l’encontre des valeurs que nous prônons sur ce média et n’a donc pas sa place sur Nuréa TV.
Merci pour votre compréhension ! (Nora & Guillaume)

Voici toutefois le droit de réponse que nous avons accordé aux personnes mentionnées dans cet extrait supprimé par nos soins :

« Monsieur Comtesse n’a pas compris que les buts de l’opération étaient de tester les différentes méthodes d’analyse des agroglyphes qu’elles proviennent de géobiologues ou de sceptiques. L’application des principes du rapport VECA a fait une nouvelle fois la preuve de son efficacité alors que les autres méthodes exotiques ont échoué.
L’argument avancé par Monsieur Comtesse affirmant que l’expérience en agriculture est suffisante est erronnée puisque de nombreux agriculteurs ont cru à l’origine exotique d’agroglyphes répondant à la faisabilité humaine d’une part et qu’il n’explique pas pourquoi l’expérience en agriculture permet de dénoncer les fakes d’autre part.
Toujours en ce qui concerne les affirmations de Monsieur Comtesse, nous certifions que les membres du forum Ufo-Scepticisme et Gilles Munsch en particulier, n’étaient pas au courant préalablement à la réalisation de la figure pour les raisons expliquées ci-dessus.
Il appartient à celui qui accuse, donc à Monsieur Comtesse, d’apporter les preuves de ses accusations.
Tout ceci est expliqué dans la première vidéo d’Astronogeek que manifestement Monsieur Comtesse n’a pas écoutée.
Les 7 vidéos produites montrent, contrairement aux propos de Monsieur Comtesse, qu’il ne s’agissait pas de se moquer des exoticiens.
Si la figure que nous avons réalisée dans ce champ, avec l’accord du propriètaire, ressemble à celles de Hesse ou d’autres il n’y a rien de mystèrieux. Nous nous en somme inspirés.
A propos de l’anonymat que nous avions pensé devoir garder au début du projet, des explications ont été fournies en temps et heure dans une petite vidéo sur nos pages facebook respectives et il est surprenant que Monsieur Comtesse n’en fasse pas état. Elles sont pourtant accessibles à toutes et tous. »


Site officiel The Believers :

http://www.whatisthebelievers.com

Vous souhaitez commander le livre de Sandy Lakdar? Voici un lien utile :


Site officiel Christian Cambois :

http://www.christiancambois.com/

Vous souhaitez commander les livres de Christian Cambois ? Voici quelques liens utiles :

       

Rafraîchir les commentaires

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox