Nuréa TV

UMMO : Le Plan d’Intervention pour SAUVER la TERRE

4.8 (12 votes)

« Nous sommes des extra terrestres originaire d’une planète que vous pourrez appeler Ummo en visite sur Terre, et nous allons régulièrement vous envoyer des lettres dont nous vous engageons à faire partager le contenu a tous vos amis »

Ainsi commence L’affaire UMMO, une vaste farce qui dure depuis des dizaines d’années ou la première tentative de communication d’une civilisation extraterrestre ?

À vous de vous faire votre propre opinion !

Ces lettres racontent l’arrivée sur Terre en mars 1950 d’un petit corps expéditionnaire de scientifiques à la suite de la réception « accidentelle » d’un message en morse envoyé par un navire norvégien un peu plus de 16 ans auparavant.

Voici la lecture de la lettre D1378…

Retrouvez toutes nos émissions en accès libre sur www.nurea.tv

Info : Retrouver les lettres en format papier sur http://www.ummo-sciences.org

16 commentaires

Please Login to comment
11 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
henrifaucheux@free.frVanessa MARIEGuillaume HOUZETszapoujc@hotmail.comevelyne.chene.08@gmail.com Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes

Vanessa MARIE

Nessa

Ils n’interviendrai que si nous menacions très dangereusement l’équilibre de l’univers. J’ai compris qu’ils avaient différents plans/ou un plan avec plusieurs niveaux d’intensité d’actions en fonction de l’évolution de la situation. Est-ce une obligation d’enlever les enfants à leur mères à partir du moment où ils interviennent? Ou serait-ce une étape optionnelle en fonction de notre évolution de conscience et comportement ? Je n’ai pas bien saisi. Je trouve leur plan d’urgence bien raisonné mais j’espère qu’on va se débrouiller seuls comme des grands hein?! Car je n’ai pas envie qu’on me retire mon enfant, l’horreur!!! Merci Nora, ces histoires… Read more »

szapoujc@hotmail.com

TiTi77

Ils parlent de séparer les parents de leurs enfants..le temps d’une formation éducative… pour une nouvel idéologie …après ça ressemble a une dictature mais qui va améliorer nos vie avec une nouvel technologie ..mais pour un bien contre un mal…mais attention..on reste des humain lol..pourquoi pas

henrifaucheux@free.fr

hf53

nora a du se tromper dans le passage des enfants dans une sorte d’internat l age donné est de 13. 7 ANS et non l’age de 2 ans

szapoujc@hotmail.com

TiTi77

chez moi aussi..ça bug toute les 2 minutes..sinon très intéressant..merci pour ce podcast 😉

evelyne.chene.08@gmail.com

Arcturus Pictoris

Merci Nora pour ce podcast.
La question que je me pose, c’est comment contourner la loi du Libre Arbitre afin que les humains acceptent la colonisation de la planète Terre ?

Vanessa MARIE

Nessa

Si urgence urgentissime « cosmique », le libre arbitre est annulé, je pense que çà doit être des lois Universelles qui viennent de tellement Haut que çà nous dépasse complètement.
Mais je me demande si nous avons réellement un libre arbitre, apparemment celui-ci ne serait qu’une illusion…

thiverger@numericable.fr

Thierry

Dommage , ça bug dur ici ! le playback stop toutes les deux minutes … ç’est passionnant quand meme , Merci Nora ! ça passe tres bien par Youtube par contre (-;

merlig22@hotmail.fr

Lankou

Ils sont passionnants ces Oummains. J’en reprendrais bien quelques lettres de plus Nora… ; )

audrenn.thorez@hotmail.fr

Audrenn

Alors deja…bravo nora pr cette performance vocale! Voix nette et concise pour cette chronique tres riche! Brrr…feraient presque froid dans le dos ces ummites! Intuitions et emotions humaines dangeureuses s’il en est mais malgre leur manque d humour ils admettent qu on est plus doues qu eux coôté art ! Ouf ! Pour le reste on va tenter des en sortir seuls…la suprematie docte des ummos n st guere tentante…mm si elle est efficace.vite vite évoluons vers le meilleur afin d échapper au plan de reconfiguration !???

christophe.peugnet@sodeasoft.com

Christophe62

C’est la super nouvelle du matin.. {loveeyes}

Vanessa MARIE

Nessa

??

sophie.castanet@wanadoo.fr

Sophie Fromfrance

La photo choisi pour « le plan d’intervention pour sauver la terre » me laisse perplexe… ça me rappelle un peu « Mars Attaque » : « – Nous sommes vos amis, nous sommes vos amis… », avec les coups de blasters qui fusent… Et leur plan n’est pas forcément mieux…. Ils sont sérieux quand ils disent qu’ils ne veulent pas intervenir ? Parce qu’ils nous pondent quand même la version « nouvel ordre mondial »… Du coup, je me demande si le gonflement des armes de Vladimir seraient peut être sa réponse contre une éventuelle prise de pouvoir, sans en avoir l’air… Et le coup de la… Read more »

patrickdugast@free.fr

Petit John

Belle initiative .Bonne Lecture Nora Houzet 😉 Après la problématique c’est de ne pas avoir accès à la lettre originale mais à priori elle est bourrée de fautes de toutes sortes … d’abord d’orthographe sur les mots exoterrestres et pas des moindres : il n’y a qu’une seule orthographe pour OOYAGA ( quand ils l’écrivent c’est OOYA astre froid et UYI le pluriel ,en tout cas dans les lettres d’avant leur grand départ de 1973 ) .De plus il est écrit dans cette lettre qu’ils sont la depuis le 29 Mars 1950 ,mais la l’erreur est monumentale puisque c’est depuis… Read more »

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

WordPress Lightbox