Nuréa TV

Univers / Sciences

Archéologie / Civilisations anciennes

« Pâques 2019 : Une date erronée ? » avec Howard Crowhurst

4.5 (20 votes)

Spécialiste des mégalithes et fin connaisseur des spécificités de la pensée des Anciens en lien avec le mouvement des astres, Howard Crowhurst s’est interrogé sur la planification de la fête chrétienne de Pâques au 21 avril 2019 pointant du doigt ce qui lui semble être une erreur de calcul.

Archéologie / Civilisations anciennes

Momies de Nazca : Interview Clara Ines Martinez

4.8 (6 votes)

Clara Ines Martinez est l'une des scientifiques ayant travaillé sur la synthèse des analyses ADN réalisées sur les Momies de Nazca.

Conférences

« Contacts Cosmiques » avec Jean-Pierre Petit

5 (32 votes)

C'est avec un immense plaisir que nous accueillons Jean-Pierre Petit sur l'antenne de Nuréa TV à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Contacts cosmiques"

Conférences

« Et si la mort n’existait pas ? » avec Valérie Seguin

3.6 (8 votes)

Nous l’accueillons Valérie Seguin pour échanger avec elle autour d’une question que nous nous posons tous : L'hypothèse de la survivance de l'esprit, de l'âme ou de la conscience d'un être vivant après la mort serait-elle une réalité ?

Conférences

« L’Energie Autrement » avec Barnabé Chaillot

4.8 (5 votes)

Utopiste têtu, comme il se définit lui-même, Barnabé Chaillot prend le temps de faire les choses qu’il croit justes : développer la liberté énergétique au sens large.

Conférences

« Monuments et Iconographie Alchimique » avec Pascal Bouchet

4.8 (4 votes)

Pascal Bouchet nous emmène à la découverte des plus célèbres monuments alchimiques de France pour une visite passionnante placée sous le signe de la symbolique ésotérique, de l’hermétisme et l’iconographie alchimique.

Conférences

« Le Modèle Janus » (Partie 1) avec Jean-Pierre Petit

4.9 (14 votes)

Jean-Pierre Petit nous présente le modèle Janus, un modèle cosmologique qu’il développe et défend depuis 40 ans et qui décrit un univers gémellaire, avec d’un côté un univers en masse positive et de l’autre, un univers en masse négative, inobservable.

WordPress Lightbox